Elite Hockey Simulation - Index
Elite Hockey Simulation - Nouvelles
Écrire une nouvelle

Camps des Recrues 2019, jour 6


Commissaire
September 16th 2019 06:16:02 AM

Raphael Harvey-Pinard laisse un bel impression au camp des Canes, il ajoute trois points pour les siens gain facile de 5 à 0 sur les Devils. Il totalise 9 points lors du tournoi.

Alexei Toropchenko marque deux fois en plus d'une passe dans une victoire sans équivoque des Stars 6 à 2 sur les Blues.

Les Coyotes ont réservé le même sort aux Ducks. 6 à 2, Nikolaj Ehlers prépare trois des 6 buts des YOTES. Dure soirée pour Jack Hughes, avec un différentiel de -2.

Ivan Barbashev inscrit le but de la victoire, en prolongation, les Bruins ont raison des Sabres 2 à 1.

Josh Brook et William Nylander combinent leurs efforts , 2 points chacun, dans une victoire des Canucks, 4 à 3 sur les Flames.

Nouveau Commentaire

Camps des Recrues 2019, jour 5


Commissaire
September 15th 2019 06:16:02 AM

Les Wings termine leur camp avec une victoire de 6 à 3 sur le Canadiens, très gros match pour Jakob Pelletier, avec deux buts et trois passes.

Les Rangers sont invaincu en 4 sorties, gain de 5 à 3 sur les Islanders.quatre points de plus pour Denis Malgin, ce qui en fait 10 lors du tournoi.

Alexander Peters met 4 points en banque, le Wild a raison des Blues dans un festival offensif de 7 à 5.

Les Golden Knights ont battu les Oilers 6 à 4, Jakub Lauko inscrit un but et deux passes pour Vegas.

Malgré trois points de Sam Reinhart, les JAckets baissent pavillon 5 à 3 devant les Penguins, mené par Miro Heiskanen.

Les Panthers doublent les jeunes SENS, 4 à 2, doublé de Jakob Forsbacka Karlsson.

Winnipeg termine le tournoi avec un dossier de 0-4, dééfaite de5 à 4 devant les Hawks. Timo Meier enfile deux buts pour les gagnants.

Elias Pettersson marque en prolongation, victoire du Lightning 4 à 3 sur les Leafs. Son coéquipier Jack Eichel fini la rencontre avec un but et deux passes.

Les Capitals ont vaincu les Flyers 3 à 1, Mathew Tkachuk récolte un but et une passe pour les CAPS.

Les Predators se sont réveiller lors du 3e engagement avec quatre buts, gain de 5 à 3 sur l'Avalanche. Julius Nattinen marque deux fois.

Nouveau Commentaire

Camps des Recrues 2019, jour 4


Commissaire
September 14th 2019 06:16:02 AM

Les défensive ont pris congé ce soir, beaucoup de buts dans plusieurs rencontres.

Dans un premier temps l'arizona détruit les Ducks, 8 à 1, trois buts et une passe pour Nikolaj Ehlers.

Explosion de 5 buts des Blues lors du second engagement, Maxim Lazarev jouer invité au camp marque trois fois, et pas moins de cinq passes pour Christian Dvorak.

Le Lightning ne fait qu'une bouchée du tricolore, victoire facile de 10 à 3, soirée de quatre points, de Jack Eichel et Alexander Volkov.

Chicago double Dallas 4 à 2, Dmitri Sokolovinscrit un doublé alors que Jarret Tyszka est complice de trois buts des siens.

Gain des Leafs 4 à 2, deux buts pour Troy Terry , deux points pour Alex Tuch et Nick Schmaltz.

La bataille de New York donne l'avantage aux Rangers 5 à 4 en prolongation, Noah Rod avec le but gagnant, et trois points pour Denis Malgin.

Les Oilers ont facilement raison des Knights 5 à 1, Brock Boeser deux filets, deux mentions d'aides pour Samuel Dove-McFalls et Mac Hollowell.

Deux fois plus de buts pour le Colorado sur Nashville, 6 à 3, match de 4 points pour Travis Konecny et Joel Teasdale.

Deux buts de plus pour Auston Mathews, et deux pour Kyle Connor, les Capitals pnt facilement battu les Devils 5 à 4.

Benoit-Olivier Groulx tranche le débaut en prolongation, les Sharks ont raison des Flames 3 à 2. Deux passes pour Xavier Bernard.

Match à sens unique pour les Bruins, 6 à 1 sur les Sabres. Pavel Zacha termine sa soirée de travaille avec un but et trois passes.

Premier gain des Flyers en ce petit tournoi, deux buts pour Alex Beaucage. Deux passes pour Mikhail Sergachev. Flyers 3, Huricanes 2.

Nouveau Commentaire

Camps des Recrues 2019, jour 3


Commissaire
September 13th 2019 06:16:02 AM

Le MVP de la EHS lors de la saison I , Auston Mathews est en forme et veux revenir plus fort cette saison, deux buts et deux passes dans une victoire des CAPS sur les Jackets.

Jake Virtanen procure la victoire à l'Avalanche 6 è 5 sur le Wild dans la première fusillade du camp recrue. Trois points chacun pour Konecny et Teasedale dans la victoire.

Victoire des CANES signé Conor Garland, avec trois points, gain de 3 à 1 sur les Devils. Trois passes pour Raphael Harvey-Pinard

Les jeunes Canucks font la vie dure aux Flames, gain facile de 7 à 3, un but et deux passes pour Jordan Kyrou. Doublè de Tyson Jost.

Jordan Greenway et Kevin Labanc ont chacun deux points dans un gain des Bruins 3 à 1 sur les Panthers.

Les Ducks doublent les Kings 6 à 3, dans un duel Hughes VS Kakko , avantage à l'Américain avec trois passes.

Les Sharks ont raison des Yotes 4 à 2, match de deux points pour Wahlstrom, Groulx, Bernard et Kuokkanen.

Fusillade à l'Avantage des Penguins dans le duel de la Pennsylvanie, gainde 4 à 3 sur les Flyers, le but gagnant celui de Samuel Poulin il bat Cayden Primeau.

Jake Debrusk lui aussi recolte 4 points, victoire des SENS, 5 à 2 sur les Sabres.

Nouveau Commentaire

Camps des Recrues 2019, jour 2


Commissaire
September 12th 2019 06:16:02 AM

L'Expression "Une marche dans le parc" prends son sens ce soir pour Zach Werenski, un but et 5 passes dans une victoire facile des Panthers 7 à 2 sur le Lightning. Jakob Forsbacka Karlsson et Mikko Rantanen ont chacun trois points.

Acquis cet été des Kings, Christian Dvorak marque deux fois, et le joueur inviter Maxim Lazarev est complice sur deux buts, les Blues ont vaincu les Jets 4 à 3.

Trois buts des Hawks lors du troisième vingt.Dmitri Sokolov inscrit un doublé. Martin Necas ajoute deux passes. Chicago a raison du Minnesota 4 à 3.

Ivan Provorov guide les Kings à un gain de 3 à 1 sur les Golden Knights, Deux points pour Brayden Point. Kaapo Kakko blanchit à ses premiers coups de patins.

Les Rangers ont dominé les Jackets, 32-18 au chapitre des lancers, mais seulement 3 à 1 au pointage.Un but et une passe pour Logan Stanley.

Match offensif à l'avantage des Sharks. 6 à 5 en prolongation sur les Oilers. Benoit-Olivier Groulx trois passes, deux buts pour Oliver Wahlstrom.

Beaucoup de buts aussi entre les Predators et les Stars. 6 à 4 pour Nashville. Jeffrey Truchon-Viel nous donne une performance d'un but et trois passes.

La bataille de l'Ontario nous donne les Leafs comme gagnants. match d'un but et deux passes pour Alex Tuch.

Rafales de trois buts de suite des Wings, en 3e période, gain de 5 à 3 sur le Canadiens. Match de deux passes pour, Will Borgen, Robert Thomas et Patrick Harper.

Les Islanders doublent les Penguins 4 à 2 , Adam Mascherin touche la cible deux fois. Dylan Larkin complice de deux buts des Isles..

Nouveau Commentaire

Camps des Recrues 2019, jour 1


Commissaire
September 11th 2019 06:16:02 AM

Début du camp des recrues, la EHS offre la chance aux équipes de faire évoluer leur jeunes espoirs. CÉtait ce soir le début du lancement de la saison 2019-2020.

David Pastrnak, et Leon Draisatl sont des super stars dans EHS, le camps des recrues leur semble trop facile, trois points chacun, dans un gain de 4 à 3 des Flames sur les Oilers.

Trois points pour Jakob Forsbacka Karlsson dans un gain des Panthers 3 à 1 aux dépends des Bruins.

Les Blue Jackets ont défait les Capitals, 5 à 3, Fiilip Zadina mène l'Attaque des Jackets avec deux buts et une passe.

Déjà un impact pour Jack Hugues, il inscrit deux buts dont celui de la victoire en prolongation, les Ducks 2, les Golden Knights 1.

Ondrej Kase guide les Senators, avec un but et deux passes, gain facile des SENS 6 à 1 sur les Red Wings.

Julius Nattinen inscrit un doublé, il aide ainsi les Predators a vaincre les Stars 5 à 3.

Nicholas Henry marque son 2e but de la rencontre en prolongation, les Sabres ont raison du Lightning 4 à 3.

Trois buts des Coyotes en 3e période les propulsent vers un gain de 4 à 3. Un but et deux passes pour Nikolaj Ehlers.

Trois passes pour Oliver Wahlstrom dansun gain de 4 à 2 des Sharks de San Jose sur les Kings de Los Angeles.

Chicago marque trois fois en première, le reste du match appartient au Wild, avec 4 filets, un but et une passe pour Connor McDavid.

Mathew Barzal tranche le débat en prolongtion, alors que les Devils ont raison des Flyers 4 à 3. Il ajoute une passe aussi à sa fiche.

Le Jets ne lancent qu'une seule fois en première période, difficile de battre le Colorado avec une si mauvaise performance, gain de l'Avalanche 4 à 1. Deux points pour Konecny, McLeod et Teasdale.

Anthony Beauvilier fabrique les deux buts du CH, gain de ceux-ci 2 à 1 sur leur rivaux de Toronto.

Les Islanders doublent les Penguins, 4 à 2. Doublé d'Alexandre Fortin. Deux passes pour Dylan Larkin.

Trois points pour Luke Kunin et Alex Schoenborn, les Rangers ont raison des Hurricanes 4 à 2.

Nouveau Commentaire

Pré Saison 2018, jour 21


Commissaire
September 10th 2019 06:13:55 AM

Un mini tournoi des recrues, commencera Mercredi le 11 Septembre prochain, chaque formation aura quatre matchs en 5 jours, pour commencer le gros camp le 16 septembre.

Les équipes seront composé de joueurs ayant 23 ans (inclus) et moins.

Plusieurs joueurs y sont déjà (le fichier de l'an passé) par conte je devrai en créer d'autres, pour ca que je prends deux jours, aussi demain soir le draft sera fait automatiquement pour les ronde 5 a 7. Si vous avez des demandes spéciales faites les maintenant.

Il y a présentement 11 équipes vacantes. Deux options s'offre à nous, soit on descend à 16 DG, pour avoir deux formations chacun, avec Seattle l'an prochain, soit on recrute des DG motivé qui ont le goût de s'investir. La saison 3 de la EHS sera grandement plus active que la 2e , qui fut un désastre sur plusieurs plans. On corrigera le tir en 2019-2020.

Nouveau Commentaire

Première Signatures


Commissaire
September 2nd 2019 03:01:33 AM

Les deux plus grosses signatures arrivent de Philadelphie, Eric Staal et Patrick Marleau. Les Flyers ont des besoins criant à chacune des positions, plusieurs mauvaises décisions au cours de la dernière année.

"nous avons été pris de panique, et ont a agis sans penser à longterme, on en paient les conséquences, note banque d'espoir est loin d'être pret, nous devons trouver un plan b........voir c, d ou e...... " a déclaé le DG Sylvain DeSeve.

En plus de Staal et Marleau, les Flyers signent le robuste Ryan Reaves. Les Caitals ont signé Brandon Montour, Ben Gleason, Krill Kaprizov et Nikolay Prokhorkin.

Brooks Orpik lui ira à Vegas Avec Chris Wideman, Anders Nilsson et Yohann Auvitu. La brigade défensive des Knights aura un nouveau visage.

Les signatures de joueurs ne viennent pas seuls, les Oilers vont piger chez les Panthers pour un nouvel entraineur, Bruce Cassidy qui prendra les guides de la formation de l'Alberta, Claude Julien lui descend à Bakersfield. 

 

 

 

Nouveau Commentaire

Agents Libres 2019


Commissaire
August 29th 2019 10:52:18 PM

La période d'Agent libre sera en branle dès samedi midi pour une première vague de signature, et une autre lundi.

Eric Staal est le principale nom sur la liste, des UFA. Alexei Emelin, Brooks Orpik figue aussi sur la liste des joueurs sans restrictions.

Il y a aussi les joueurs avec restriction, dont Connor McDavid, fort a parier que le Wild verra à le faire resigné peut importe le prix.

Brandon Montour, Anton Slepyshev sont aussi sur la liste.

Les actions commencent samedi le 31 Aout.

Nouveau Commentaire

Repêchage 2019


Commissaire
August 29th 2019 10:46:31 PM

Le premier choix de l'Encan 2019, JAck Hughes portera les couleurs des Ducks d'Anaheim, il a devancé Kaapo Kakko qui lui a été sélectionner par les Kings au second rang.

Les Kings avait une belle banque de choix, ayant le 2e, 3e, 23e et 30e, outre Kakko ils ont mis la main sur Bowen Byram, Ryan Suzuki et Arthur Kaliyev 

Plusieurs équipes sous tutelle de la ligue , les Rangers ont pris Alex Turcotte, les Sharks ont pris Moritz Seider , les Canes choissient Dylan Cozens, alors qu'Alex Newhook ira è Winnipeg. Peyton Krebs devient la popriété des Hawks. Les Bruins ferment la première ronde avec le choix de Nolan Foote.

Il reste aussi les poste du New Jesey de Nashville et d'Anaheim.

 

Nouveau Commentaire