Farm292
2
3
Farm293
2
3
Farm294
1
5
Farm295
2
5
Farm296
1
2
Farm297
3
1
Farm298
4
6
Farm299
4
1
Farm300
1
2
Farm301
5
2
  • Résultats
  • Calendrier
  • Classement
  • Elite Hockey Simulation - Index
    Elite Hockey Simulation - NouvellesÉcrire une nouvelle

    Saison 3, 7 Novembre 2019


    Commissaire
    November 9th 2019 01:57:30 AM

    Deux buts des Ducks sur 5 tirs lors du second engagement, Joe Pavelski avec un match de quatre points,  trois pour Zach Parise, victoire d'Anaheim 6 à 1 sur Chicago.

    Les Leafs marquent trois fois en second tier temps, en route vers une victoire de 3 à 0 sur les Penguins. Un but et une passe pour Morgan Reilly.

    Deux buts en 8 secondes en fin de troisième période donne la victoire aux Hurricanes 3 à 2 sur les Blue Jackets. Kasperi Kapanen inscrit un doublé, deux passes pour Thomas Chabot et Vincent Trocheck. 

    Gros match de l'Avalanche , victoire de 6 à 3 sur les Canucks. Travis Konecny et John Klingberg, inscrivent un but et deux passes chacun.

    Josh Bailey touche la cible deux fois, dont le but de la victoire en désavantage numérique, dans un match arraché 2 à 1 par les Sharks sur les Coyotes.

    Les Devils ont raison des Stars par la marque de 3 à 1, Jason Zucker avec deux points est l'étoile du match.

    Dans la guerre des bas fonds, le Wild bat les Rangers 4 à 3 en supplémentaire. Tyler Benson avec le but gagnant. Un but et uen passe pour Connor McDavid.

    Le duo Wheeler, Tavares se relève de leur dernier match, trois buts et un passe pour Wheeler, l'invers pour Tavares, victoire des Kings 4 à 3 sur les Jets.

     

     

    Nouveau Commentaire

    Saison 3, 6 Novembre 2019


    Commissaire
    November 7th 2019 07:07:57 PM

    Grace à Nino Neiderreiter avec ses deux buts, les Bruins ont vaincu le Wild 4 à 2. Brandon Carlo fait bien aussi avec deux passes.

    Sans trop de difficulté les Stars ont battu les Predators, 5 à 1. Carl Soderberg est la bougie d'Allumage avec un but et deux passes.

    Les Wings explosent avec trois buts en troisième période, pour vaincre les Coyotes 3 à 1, deux autre points pour Brayden Schenn, et deux mentions d'Aides pour Brandon Manning.

    Avec un but et une passe Cedric Paquette est le meilleur de Columbus dans une victoire de 3 à 1 sur les Rangers.

    Les Oiles l'échappent 3 à 2 devant les Sharks en prolongation, Josh Bailey avec le but victorieux. Match de deux points pour McGinn, Jenner et Ikonen.

    Beaucoup de buts à Los Angeles, 7 pour les Ducks, et 4 pour les Kings. Vladislav Namestnikov y va d'une perormance de trois passes. Chez les Kings malgré les trois points de Tavares et Wheeler les deux joueurs terminent le match à -3.

    Colin Delia obtient le départ pour les Capitals, il vole le match aux Islanders 3 à 1. Deux passes pour le russe Evgeny Dadonov.

    C'est en période supplémentaire que les Golden Knights ont vaincu les BlackHawks, 4 à 3. Un but venant de la palette d'Adam Lowry. Dans le match, Andreas Athanasiou,Colin White, Jakub Lauko et Elias Lindholm ont tous deux points.

    Les Blues volent la victoire aux Senators 3 à 2 en période de suretemps. Le 4e de Tomas Tatar fait la différence. La victoire à Michael Hutchinson à son premier départ.

    Malgré les 17 tirs , le Canadiens bat les Panthers 2 à 1, Filip Forsberg et Anthiny Cirelli marque pour le CH, la réplique de la Floride vient de Oskar Sundqvist.

    Le but de Mats Zuccarello à mi chemin en 3e période procure au Lightning un gain de 2 à 1 sur les Flyers. Zuccarello ajoute aussi une passe.

    Après une pénalité à Scott Mayfield avec moins de 2 minutes à faire en 3e période, Leon Draisaitl brise l'égalité , et donne la victoire aux Flames 4 à 3, sur les Sabres. Deux points pour Draisaitl, Pastrnak et Simmonds.

    Nouveau Commentaire

    Saison 3, 5 Novembre 2019


    Commissaire
    November 6th 2019 07:07:57 PM

    Dans une victoire acile des Red Wings, 6 à 1 sur les Panthers, Brayden Schenn inscrit deux filets, Teddu Blueger lui récolte trois points.

    Anze Kopitar et Brandon Saad ont chacun trois points dans un gian des Hurricanes 5 à 3 sur les Capitals. Deux points pour Ryan O'Reilly dans la défaite.

    Les meilleurs des SENS ont été les meilleur, un but et trois passes pour Mark Giordano, duoublé de Dustin Brown, etun but et une passe pour Sean Couturier.

    Trois buts du Canadiens en 2e période leur procure une victoire de 4 à 1 sur les Predators. Brendan Gallagher inscrit deux buts.

    Martin Jones joue bien, avec 36 arrêts, le Lightning vient a bout des Blues 2 à 1 , Jack Eichel marque le but de la victoire.

    Sidney Crosby se lève et touche la cible deux fois , dont le but gagnant en prolongation, Maple Leafs 3, Sabres 2.

    Autre tanche de la bataille de l'Alberta, les Oilers l'emportent 5 à 2,  une 97e victoire pour Carey Price dans la EHS. Mark Stone fait mouche à deux reprises.

    Les Flyers battent leur rivaux de la Pennsylvanie, 3 à 2, trois buts sans riposte des Flyers, les trois avec un homme en plus. Deux points pour Staal et Galchenyuk.

    Nicklas Backstrom est le seul buteur des tirs de barrage, et les Islanders ont raison des Devils, 2 à 1. Frederik Andersen bloque 37 tirs dans la défaite.

    37 arrêts pour Jimmy Howard dans la victoire des Jets, 3 à 1 sur les Golden Knights. 

    Dylan Demelo se fait complice sur les trois buts du Colorado, William Karlsson en marque deux, gain de l'Avalanche 3 à 2 contre les Canucks.

    Nouveau Commentaire

    Saison 3, 4 Novembre 2019


    Commissaire
    November 6th 2019 04:35:35 AM

    Match à sens unique en faveur des BlackHawks, qui se paient les puissant Jets, 6 à 0, le jeu blanc à la fiche de Louis Domingue, deux buts et deux passes pour Thomas Hertl, et matchd e cinq points pour Nikita Kucherov.

    Aleksander Barkov marque en fin de 3e période, en désavantage numérique, donne la victoire aux Sharks 3 à 2 sur les Canucks. Barkov ajoute aussi une passe. Jaccob Slavin lui récolte deux mention d'aides.

    Dans la rivalité de la Californie , les Kings l'emportent 3 à 2 sur les Ducks, John Tavares marque deux fois , ses 3e et 4e de la saison, le second en prolongation.

    Les Blue Jackets ont doublé les Coyotes , 6 à 3, trois buts de suite de Sam Reinhart en 2e période, Sebastian Aho complice sur les trois buts. Aho ajoute une autre passe et marque une fois.

    Nouveau Commentaire

    Saison 3, 3 Novembre 2019


    Commissaire
    November 6th 2019 04:32:35 AM

    Le jeune Alexei Toropchenko brille ce soir dans la victoire des Stars 6 à 1 sur le Wild, le russe marque une fois ne plus d'ajouter trois passes. Trois points pour le vétéran Loui Eriksson.

    La fusillade conne raison à l'Avalanche 3 à 2 sur les Blues.  Alexander Kerfoot est le héro lors de la séance de barrage. 33 arrêts pour Casey DeSmith des Blues.

    Rare moment de joie à New York, les Rangers ont surpris les Panthers, 3 à 2 grace à un doublé de Mike Hofman. Match de deux passes pour Brent Burns, Vladimir Tarasenko et John Carlsson.

    Les Flyers auront eu besoin des tirs de barrage pour vaincre les Devils 5 à 4. Alex Galchenyuk donne la victoire à Philadelphie. Trois points pour Eric Staal.

    Nouveau Commentaire

    Saison 3, 2 Novembre 2019


    Commissaire
    November 3rd 2019 07:45:52 PM

    Dans un festival de buts, les Golden Knights ont raison des Maple Leafs, 6 à 4, Andreas Athanasiou nous sort un match de trois buts et une passe. Trois passes pour Brandon Tanev.

    Belle victoire des Devils sur les Rangers qui en arrachent, 4 à 1, Richard Panik marque deux fois, Jason Zucker prépare deux buts. 

    Les Jets ont raison de L'Avalanche 3 à 1, Dustin Byfuglien est le meilleur du match avec deux passes. Un but et une passe pour Andrew Shaw.

    Les Stars disposent du Wild 5 à 2, soirée de trois points pour Carl Soderberg et Jamie Benn. Deux points pour Tyler Bertuzzi.

    C'est Frans Nielsen qui met in aumatch en fusillade, 3 à 2 à la faveur des Coyotes sur les Sharks. Match de deux points pour Nikolaj Ehlers et David Backes.

    Le deuxième but de Steven Stamkos met in au débat en prolongation, les Penguins ont vaincu les Kings 3 à 2. C'étais le 9e but de la saison de STamkos, son 3e but gagnant. 

    Carey Price en arrache, il a du mal a cumulé les victoires, cette fois les Canucks qui passent au travers,  5 à 1.  Evgeny Kuznetsov trouve trois fois le fond du filet, PAtrik Laine deux passes. 

    Dans un match serré les Islanders ont battu les Blue Jackets, 5 à 4. Artemi PAnarin marque deux fois pour les ISLES, trois passes pour Dylan Larkin.

     Match défensif qui bascule du côté des Red Wings, 2 à 1 en prolongation, Kevin Fiala inscrit le but victorieux, Brayden Schenn marque aussi pour Detroit, Mark Jankowski riposte pour Washington.

    Les Bruins trône au sommet de la conférence de l'EST, en grande partie grace aux employés de soutiens Gabriel Vilardi a trois points, deux pour le vétéran Rick Nash.

    Les Senators font la vie dure aux Flames, 5 à 1, Sean Couturier, un but et une passe tout comme Shwan Boudrias et Dustn Brown. Alors que Mark Giordano lui a deux passes. 

    Les Predators l'emportent 3 à 1 sur les Sabres,  deux passes chacun pour Jeff Petry et Patrick Kane. La victoire au dossier de Matt Murray.

     

    Nouveau Commentaire

    Saison 3, 1er Novembre 2019


    Commissaire
    November 2nd 2019 08:07:39 PM

    L'histoire du match se joue en avantage numérique, trois buts pour les Knights , un pour les Oilers, gain de 4 à 1 de Vegas, Anders Nilsson est solide avec 36 arrêts. Doublé d'Adam Lowry.

    Avec un but et une passe Max Domi guide les Blues à une victoire de 2 à 1 sur le Canadiens. Darnell Nurse est l'autre buteur. Brendan Gallagher celui du tricolore.

    Les Panthers l'emportent à l'arraché 2  à1 sur les Bruins, bon duel de gardien entre Braden Holtby, 35 arrêts et Jack Campbell 35 arrêts aussi. 

    Nathan MacKinnon marque deux fois, deux points aussi pour Evgeni Malkin, les Penguins ont raison des BlackHawks, 3 à 1. 

    Clagary frappe ort en troisième période avec trois buts, et se sauve avec une victoire de 3 à 1  sur les Ducks. Connor Hellebuyck, se dresse devant la cage des Flames, avec 35 arrêts.

    Nouveau Commentaire

    Saison 3, 31 Octobre 2019


    Commissaire
    November 1st 2019 09:21:14 AM

    On en entend pas souvent parler, acteur de soutiens, Carter Rowney inscrit un doublé important, dans un gaind es SAbres 3 à 2 sur les Senators. 

    Troisième victoire de suite des Jets, ils inscrivent deux buts en 3e période pour voler les deux points aux Predators, Tom Wilson et Reilly Smith touche la cible, Patrick Kane assure le réplique pour Nahsville.

    Anze Kopitar marque ne prolongation et les Hurricanes ont vancu les Flyers, 3 à 2, deux points pour Kopitar, deux buts pour Chris Kreider. 

     

     

    Nouveau Commentaire

    Saison 3, 30 Octobre 2019


    Commissaire
    November 1st 2019 09:07:57 AM

    Une saison en dent de scie pour les Ducks , victoire de 6 à 2 sur les Canucks, tour du chapeau de T.J Oshie, deux buts et une passe pour Zach Parise dont son 2e de la saison en désavantage numérique.

    Kevin Labanc trone au sommet de la ligue pour les points , il en ajoute deux ce soir, les Bruins ont vaincu les Islanders, 4 à 1. 

    Brayden Point fait bouger les cordage en fusillade, les ings ont battu les Hurricanes, 3 à 2, deux points pour Yanni Gourde et Jacob Silfverberg.

    Alex Tuch met son nom sur la feuille de pointage pour une 12e match de suite, gain des Maple Leafs, 4 à 2 sur les Red Wings.  Tuch récolte quatre passes.

    Avec trois points,Sean Kuraly aide les Devils à vaincre les Blue Jackets, 4 à 3.

    Elias Pettersson donne deux points au Lightning avec son 7e but de la saison en prolongation, Tampa Bay 2 , San Jose 1.

     

     

    Nouveau Commentaire

    Saison 3, 29 Octobre 2019


    Commissaire
    November 1st 2019 08:54:57 AM

    Jaroslav Halak et les Red Wings freinent le Canadiens, gain de 5 à 0, Trois points pour Patrice Bergeron. 

    Avec ses deux buts, Patrik Laine aide les Canucks à battre les Kings, 4 à 2, trois passes pour Evgeny Kuznetsov.

    Josh Bauley fait fleche de tout bois, il récolte trois passes, les Sharks l'emportent, 5 à 3 sur les Ducks , Aleksandr Barkov ajoute deux buts à sa fiche.

    LE Lightning surprends les Golden Knights , 4 à 3 en prolongation, Pavel Buchnevich inscrit le but gagnant. Jack Eichel se fait complice trois fois.

    Les Flyers jouent la meilleure période de leur saison avec 4 buts en 3e période , et ils battent les Islanders 5 à 2. deux points, pour Kassian, Sutter, Matheson et Chiasson.

    Autre revers pour les pauvres RAngers, Noel Acciari bat Craig Anderson en prolongation victoire des Devils 3 à 2. Taylor HAll deux points.

    Connor Hellebuyck bloque 42 des 43 tirs des Capitals, et les Flames l'emportent 2 à 1, but gagnant de Wayne Simmonds.

    Matt Nieto marque deux fois, Connor Murphy deux passes, deux points pour Blake Comeau et Radek Faksa, les Blues ont battu les Predators 4 à 3.

    Victoire des Senators, 5 à 3 , sur les Sabres, trois points pour Brad Marchand,  deux pour Erik Johnson.

    Les BlackHawks freient le Wild, 6 à 4, Nikita Kucherov y va d'une performance de deux buts et deux passes, trois points pour Bo Horvat.

    Mark Stone va bien , il ajoute deux buts,  quand les Oilers ont battu les Coyotes, 5 à 4, Henrik Lunqvist était d'office pour Edmonton.

    Gain des Jets, 4 à 3 contre les Stars, soirée de deux points, de Tom Wilson, Cam Atkinson, Ryan Nugent-Hopkins, David Krejci et Reilly Smith.

    Evander Kane rebondit avec deux buts et deux passes, trois points de Steven Stamkos, deux pour Nathan MacKinnon, les Penguins font subir un premier revers à Braden Holtby des Panthers.

     

     

    Nouveau Commentaire

    Saison 3, 28 Octobre 2019


    Commissaire
    November 1st 2019 08:28:28 AM

    Sean Monahan est la bougie d'Allumage des Blue Jacets, avec un but et une passe victoire de 3 à 2 sur l'Avalanche. Jesper Bratt et Bray  Tkachuk ont aussi marqué pour Columbus, William Karlsson et Travis Konecny pour le Colorado.

    Nouveau Commentaire

    Saison 3, 27 Octobre 2019


    Commissaire
    November 1st 2019 08:00:05 AM

    Brayden Schenn prends les choses en mains, avec deux buts et deux passes, les Red Wings doublent les Blues, 4 à 2. Anthony Mantha inscrit les deux autres buts..

    Les Blue Jackets bat les Islanders 3 à 2, en rolongation un but venant du baton de Derek Stepan. A noté le but de Drew Doughty , son premier de la saison en désavantage numérique..

    Les Devils ont raison de l'Avalanche 4 à 1, Richard Panik es le meilleur du match avec un but et une passe. .

    Le Wild es en feu, trois victoires de suite, cette fois 5 à 4 sur les Senators. Deux filets de Ricakrd Rakell, deux points pour McDavid..

    Vancouver s'amuse contre l'Arizona, 5 à 2, deux points pour Tyler Bozak et Keith Yandle..

    Les Flyers battent leur cousins de la Pennsylvanie, 4 à 2 en prolongation, Alex Galchenyuk marque le but victorieux, deux points pour Staal et Sanheim..

    Deux tres points pour Ryan Nugent-Hokins, dans une victoire des Jets 3 à 1 sur les Stars. 10e victoire pour Jimmy Howard..

    La séquence de Braden Holtby se poursuit, gain des Panthers 3 à 2 contre les Rangers, un but et une passe pour Mika Zibanejad. .

    Christopher Clapperton est le seul buteur en fusillade, les Predators, ont raison des Black Hawks 4 à 3.Elias Lindholm trois points dans la défaite..

    Pavel Zacha déjoue Ben Bishop en prolongation, et les Bruins ont vaincu les Maple Leafs, 4 à 3. Soirée de 4 points pour Nino Neiderreiter, un but et trois passes..

    Des Oilers affamés ont battu les Ducs 5 à 1, trois points pour Jonathan Toews et Mark Stone. La victoire au dossier de Carey Price..

    Trois buts du Canadiens dans le dernier tier temps, leur donne une victoire de 3 à 2 sur les Sabres, deux buts de plus pour Adam Henrique.

    Les efforts de Nick Bonino, Thomas Chabot, Anze Kopitar et Brandon Saad , un but et une passe chacun , procure une victoire des Hurricanes, 4 à 2 sur les Capitals.

    Nouveau Commentaire

    Top 5 Points
    Mathias From 40
    Sven Andrighetto 36
    Anders Bjork 36
    Ryan Callahan 35
    Angelo Miceli 34

    Top 5 Buts
    Mathias From 21
    Angelo Miceli 17
    Steve Bernier 16
    Chris Kunitz 16
    Pierre-Alexandre Parenteau 16

    Top 5 Passes
    Anders Bjork 25
    Sven Andrighetto 23
    Ryan Callahan 20
    Eetu Luostarinen 20
    Nick Shore 20

    Top 5 Pénalités
    Andy Andreoff 64
    Michael Mersch 63
    Alexandre Grenier 62
    Adam Helewka 59
    Mitchell Stephens 58

    Top 5 Différentiel
    Anders Bjork 18
    Mathias From 18
    Jonah Gadjovich 18
    Garnet Hathaway 16
    Chad Ruhwedel 15

    Top 5 Défenseurs
    Tim Heed 19
    Tyler Nanne 15
    Xavier Ouellet 15
    Benjamin Finkelstein 14
    Joe Morrow 13

    Top 5 Gardiens
    Olle Eriksson Ek 0.922
    Kevin Poulin 0.922
    Marcus Hogberg 0.921
    Chris Driedger 0.918
    Tristan Jarry 0.916

    Top 5 Victoires
    Marcus Hogberg 16
    Olle Eriksson Ek 15
    Matej Machovsky 13
    Kevin Boyle 12
    Tyler Parsons 12



    3 Étoiles de la journée
    1 - Angelo Miceli (Condors)
    2 - Matej Stransky (Rocket)
    3 - Sven Andrighetto (Moose)


    3 Étoiles de la semaine
    1 - Angelo Miceli of Condors (5-5-10)
    2 - Johan Franzen of Condors (2-7-9)
    3 - Chris Kunitz of Sound Tigers (5-4-9)


    3 Étoiles du mois
    1 - Mathias From of Gulls (19-15-34)
    2 - Ryan Callahan of Thunderbirds (15-15-30)
    3 - Nikolai Chebykin of Devils (11-11-22)